Comment augmenter son taux vibratoire ?

Voici un mantra inspiré du kundalini yoga qui va vous aider à décupler votre aura.

Egmont - Harmonie énergétique

Le bouclier de lumière : un mantra pour augmenter votre taux vibratoire

Ce mantra inspiré du Kundalini yoga peut se réciter à haute voix ou mentalement pendant 11, 22 ou 31 minutes. Pour cela il suffit de vous asseoir dans une position confortable sur une chaise, ou en posture de méditation, la colonne vertébrale droite sans forcer, "telle une pile de pièces d'or".

Vous pouvez utiliser un timer et une musique d'ambiance, avec par exemple l'appli Petit Bambou à télécharger sur votre téléphone, ou mettre une musique douce pendant la durée souhaitée.

Pour commencer faites 3 respirations profondes et lentes en allant au bout de l'inspiration et de l'expiration. Puis ressentez le contact du sol, la présence et le soutien de la terre sur quelques respirations calmes. Remontez ensuite le long de votre colonne vertébrale vers le sommet de votre tête, prenez conscience de la présence du ciel et de l'espace pendant quelques respiration tranquilles.

Joignez les mains en position de prière au centre de votre poitrine et posez votre intention d'harmonie, de guérison, de joie, selon votre inspiration. Vous pouvez chanter 3 fois le mantra sacré "Ong namo guru dev namo" pour débuter si vous le souhaitez. Il représente le passage de l'ombre à la lumière, de l'inconscient à la conscience.

Vous pouvez ensuite déposer les mains ouvertes sur vos genoux, paumes vers le haut, avec éventuellement un mudra qui soutien l'attention tel que gyan mudra (pouces et index en contact pour chaque main et les autres doigts relâchés).

Voici le mantra :

"La paix devant moi, la paix derrière moi, la paix à ma gauche, la paix à ma droite, la paix au dessus de moi, la paix en dessous de moi, la paix en moi, la paix autour de moi, la paix pour tous, la paix pour l'univers."

Reprenez ensuite en remplaçant "la paix" par "l'amour" puis une troisième fois par "la lumière" et recommencez en boucle la récitation depuis le début.

Pendant le temps ou vous répétez le mantra, soyez au contact de la paix, de l'amour et de la lumière dans chaque direction. Ressentez-les sur votre corps, à votre contact, laissez-vous reposer dans leur direction.

Vous pouvez aussi imaginer que vous projetez vous-même ces qualités vers l'extérieur et qu'elles vous sont retournées, qu'elles remplissent l'espace.

Lorsque vous aurez récité durant le temps voulu, terminez en joignant les mains en prière et remerciez. Vous pouvez aussi chanter trois fois le mantra sacré "Sat nam" (l'essence de la vérité) pour conclure.

Cette méditation mantrique apporte beaucoup de force et de confiance grâce aux sentiments positifs qu'elle développe envers soi-même et le monde, tout en apportant un regain d'énergie par la concentration, l'apaisement mental et émotionnel.

Après ce temps de méditation votre aura, votre énergie, sera décuplée et votre taux vibratoire augmenté pourra attirer, grâce au principe universel de la similarité de belle expériences dans votre direction.

Avec la méditation le maître mot est la régularité, les bénéfices augmentent avec la pratique. Ils sont cependant visibles très rapidement (dès les premières semaines) en terme d'humeur, de vitalité et d'immunité. Vous pouvez par exemple commencer par 11 minutes chaque jour le matin la première semaine, puis 22 minutes la deuxième et varier les mantras.

Je vous souhaite de vivre dans la paix, de faire l'expérience de l'amour et d'avoir toute la lumière dont vous avez besoin.

contact@harmonieenergetique.fr

120 rue Aristide Briand, Rezé

Mentions légales

© 2024 Harmonie énergétique. Créé avec Hostinger.com

SIREN de l'établissement :

933 660 508

Choisissez la séance dont vous avez besoin :